L’Histoire des bijoux en argent

samedi 07th, avril 2012 / 11:22 Written by

L’argent est un métal précieux qui n’a pas été préféré par les bijoux femmes pendant de nombreux siècles. Alors que les Egyptiens comme l’or BAm parfaite, et ils lui ont donné le symbole d’un cercle. Comme l’argent le silence le plus proche de la perfection de l’or dans la perfection, il le symbole d’un demi-cercle REU.

Plus tard, ce demi-cercle dirigé vers le symbole de la lune croissante, probablement en raison de la similitude entre le brillant et Moon Shine BAm. La popularité de ce BAm simplement crotre régulièrement à travers les âges, car il se prévaloir d’une capacité unique à suivre le rythme de schémas actuels de l’époque.

L’argent a commencé à être de plus en plus utilisée lorsque Amériques à la découverte. En fait les trois quarts de l’argent de tout le monde vient du Mexique et du Pérou.

L’argent a toujours été connue pour rehausser la beauté des pierres précieuses comme les diamants, quand ils sont ensemble dans une bague ou un collier. Beaucoup d’hommes et de femmes puissantes à travers les âges serait de porter des bijoux en argent pour montrer leur puissance.

Il existe une grande variété de bijoux en argent, car il ya beaucoup de styles et de textures utilisées. L’argent que nous voyons habituellement dans les bijoux et très poli et est pensée et Gnrale La lumière magnifiquement. Cependant, l’argent est également disponible dans quelques finitions varit DIFFÉRENTS tels que le rhodium.

L’argent est en train de devenir la tendance de nos jours, de sorte que vous pouvez toujours ajouter un peu de bijoux en argent de votre collection. Non seulement vous trouver de l’argent un peu moins cher que l’or, mais vous pouvez également utiliser des bijoux en argent pour n’importe quelle occasion.

Taient bijoux en or très populaire de l’époque où nous n’tions pas en crise et la vie économique était un peu plus facile à vivre. Mais aujourd’hui, tout le monde devrait être plus pratique. Nous avons besoin de trouver la meilleure solution pour répondre aux tendances de la mode, mais un Manir plus rentable.

Beaucoup de femmes prtendent que des bijoux en argent de leur donner une apparence plus jeune et pleine d’énergie. Les bijoux en or peut paraître le style d’un individu sur l’âge et le classique.

Ensemble avec des colliers, bracelets et bagues en argent, boucles d’oreilles sont en argent un accessoire indispensable pour garder l’aspect jeune. Non seulement les bijoux en argent sont plus accessibles, mais ils peuvent aussi être un choix élégant.

Trouver plus de Bijoux Femme articles