Bijoux Una Storia – tendances bijoux 2012

vendredi 27th, juillet 2012 / 08:37 Written by
Bijoux Una Storia – tendances bijoux 2012

Bijoux Una Storia

Les bijoux Una Storia sont sans aucun doute l’une des collection 2012 à ne pas manquer. Si vous aimez les bijoux en argent coloré, qui ont du volume et de la personnalité, il est impossible de passer à côté. C’est dans le sud que les bagues, bracelets et colliers Una Storia ont commencés à se répandre sur les mains, les cous et les poignets de ces dames, les bijoux Una Storia tirent indéniablement leur succès des régions ensoleillées.

Inspiration d’Italie

Malgrès sont nom et son style, cette collection provient bien de créateurs franças, ceux-ci ont par contre puisés leur inspiration en Italie. Cela se ressend à travers les valeurs fortes portées par la marque, les formes et les couleurs des bijoux Una Storia font immédiateent penser à la Sardaigne et à la Sicile.

Des bijoux originaux

Vous trouverez dans la collection Una Storia un panel de bijoux, tous plus originaux les uns que les autres. Les modèles se composent d’argent 925 millièmes, de laque et de pierres fines et sont caractérisés par des designs très extravaguants.

La femme Una Storia

Cette collection de bijoux conviendra parfaitement aux jeune fille et aux femme avec un style relax, coloré et joyeux, ce sont des bijoux fait pour les gens qui ne se prennent pas au sérieux et accueillent la vie comme elle vient. Ce type de bijou s’offre pour des occasions tel que les anniversaires ou encore juste pour faire plaisir en offrant ce que la personne ne se serait pas acheté seule.

Mi-bijou, mi-accessoire de mode ?

Ce type de bijoux conviendra parfaitement l’été, pendants les beaux jours, ou pour sortir avec un style un peu déluré. Il est possible de faire la parure avec d’autres bijoux plus classique pour renforcer le côté bijoux accessoire de ces pièces que l’on ne manque pas de remarquer au premier coup d’oeil.

Pour l’anecdote, les premiers modèles ont été inspirés de jouets et s’inscrive dans la tendance du style femme enfant, porté entre autre par Hello Kity, mais ici avec des bijoux plus précieux et plus qualitatifs.